Support for Windows 7 ?

Pascale Mourier Pascale.Mourier at ecp.fr
Sat Sep 5 11:59:08 EDT 2009

Michel Claveau - MVP a écrit :
> Bonjour !
>
> Plusieurs points :
>   - Python (ainsi que Pywin32) fonctionne TRÈS bien sous Windows-7 (je l'utilise depuis plus d'un an, sur Win-7 beta, RC, RTM, en 32 bits et en 64 bits). Résultats : AUCUN problème.
>   - Il existe des sources françaises (newsgroups, sites, forums, etc.) qui peuvent répondre aussi bien sur Python, que les newsgroups américains.

Merci pour l'info et la leçon. Je m'en souviendrai.

> Du coup, j'ai envie de déduire :
>   - Que certains étudiants d'écoles de commerce françaises préfèrent travailler avec "l'étranger" plutôt qu'avec "le français".
>   - Il faudra dire à d'autres étudiants d'écoles de commerce françaises que le fait de ne pas arriver/savoir installer et tester Python sous Windows-7 donne une mauvaise image de l'école...

Ayez toutes les envies de déduction qui vous passent par la tête, mais
je vous suggère d'éviter de les exposer si vite au jugement de tous!

Primo, je ne suis pas étudiante, deuxio nous ne sommes pas une école de
commerce, tertio le cours est donné en anglais, et pour finir.. c'est
vrai que j'ai bossé davantage en anglais US qu'en français, et que ma
première réaction (à tort vous avez raison) est de m'exprimer en anglais.

Par ailleurs le problème étant résolu (c'était une erreur de
l'utilisateur) je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ce fil.

Pascale Mourier.