Quelles sociétés développent en PYTHON en FRANCE

Konrad Hinsen hinsen at cnrs-orleans.fr
Mon Feb 5 12:08:00 EST 2001

"Jean-Louis BERLIET" <jl.berliet at triade.tm.fr> writes:

> Pour convaincre des clients de passer à PYTHON, les arguments techniques
> seuls ne suffisent pas, il faut également donner des exemples de projets ou
> de sociétés utilisant cette technologie.

Bien sur, mais...

> Il est toujours possible de donner des exemples américains d'utilisation de
> PYTHON (moteur de recherche GOOGLE, site web YAHOO, infracture e-speak de
> HP, ...).
>
> Mais QU'EN EST-IL EN FRANCE ????

Je ne le sais pas non plus, mais je ne vois pas l'interet quand il
s'agit d'argumenter pour Python. Enfin, si les americains ont des
bonnes experiences, ca compte pour la France aussi, l'informatique
n'est pas fondamentalement different des deux cotes de l'Atlantique.

Ceci dit, par pure curiosite j'aimerais aussi connaitre la reponse!

Konrad.
Konrad Hinsen                            | E-Mail: hinsen at cnrs-orleans.fr
Centre de Biophysique Moleculaire (CNRS) | Tel.: +33-2.38.25.56.24
Rue Charles Sadron                       | Fax:  +33-2.38.63.15.17
45071 Orleans Cedex 2                    | Deutsch/Esperanto/English/
France                                   | Nederlands/Francais