[Spambayes] Upgrading

Tony Meyer tameyer at ihug.co.nz
Fri Sep 8 00:51:25 CEST 2006

> Est t'il possible de remettre à jour mon logiciel qui semble être
> défaillant.

Svp faites-nous savoir exactement ce qui tourne mal (recevez-vous des
messages d'erreur ? Qu'est dans les notations ? Vous faites regarder
dans le guide de dépannage ?) Vous serez également pour obtenir
l'aide ici si vous pouvez poser votre question en anglais. Veuillez
excuser mon français traduit par ordinateur.

=Tony.Meyer

--
Please always include the list (spambayes at python.org) in your replies
(reply-all), and please don't send me personal mail about SpamBayes.