[python-win32] activeX persistent properties

Michel Claveau mc at mclaveau.com
Tue Sep 11 12:24:15 CEST 2007

Bonjour !

> I would lik to know if it is possible to access persistent properties of
> an ole object (activeX control) with pywin ?

Par défaut, j'aurais tendance à répondre OUI, du moment qu'elles sont
exposées (publiques). Car Python+Pywin32 permet d'accéder aux propriétés
d'un objet COM.  Attention à un point : à partir d'un objet OLE, il est des
fois difficile de retrouver l'objet COM correspondant (sous-jacent).

Mais, qu'appelez-vous propriétés "persistance", et, surtout, en quoi les
distinguez-vous des propriétés normales.

@-salutations

Michel Claveau