Python et Question sur Linux

Shae Erisson shapr at uab.edu
Wed Jul 19 08:17:06 EDT 2000

Jérôme Lecomte wrote:

Bonjour,

> J'ai commencé à regarder Python. Ca a l'air vraiment bien (plus facile
> et plus clair que Perl et mieux intégré avec le reste du monde que
> tout ce que j'ai vu jusqu'a présent). Tu connais ?

Je suis d'accord. Pour moi, Python est toujours mieux que Perl :)

> Mon frêre envisage d'installer Linux sur son PC (266Mhz) pour
> programmer. Il faut compter combien de DD pour être confortable. 500Mo
> peut faire l'affaire, ou il faut 1Go min.

Linux nécessite plus que 300Mo pour être confortable. Mais si tu veux
utiliser Xwindow, 500Mo ou 700Mo est mieux. J'ai presque tout de Debian
Linux sur mon PC, et ça prend 3Go de DD.
--
Shae Matijs Erisson - http://www.webwitches.com/~shae/
VirtualPairProgramming Wanted - Linux/Emacs/Python/Speak Freely