Florent CAYRE/SN09/SNECMA est absent.

florent.cayre at snecma.fr florent.cayre at snecma.fr
Mon Jul 9 04:14:04 EDT 2007

Je serai absent(e) du  19/02/2007 au 17/12/2007.

Bonjour,

je suis en cong=E9 sabbatique pour une dur=E9e de 10 mois.
En mon absence, adressez-vous =E0 Christophe Baudoin pour tout ce qui
concerne l'unit=E9 M=E9thodes et Outils du d=E9veloppement / A=E9rothermique=
 et
Combustion.

Florent Cayr=E9.

#=0A=
" This e-mail and any attached documents may contain confidential or proprie=
tary information. If you are not the intended recipient, please advise the s=
ender immediately and delete this e-mail and all attached documents from you=
r computer system. Any unauthorised disclosure, distribution or copying here=
of is prohibited."=0A=
=0A=
 " Ce courriel et les documents qui y sont attaches peuvent contenir des inf=
ormations confidentielles. Si vous n'etes  pas le destinataire escompte, mer=
ci d'en informer l'expediteur immediatement et de detruire ce courriel  ains=
i que tous les documents attaches de votre systeme informatique. Toute divul=
gation, distribution ou copie du present courriel et des documents attaches=
 sans autorisation prealable de son emetteur est interdite."=0A=
#