Clean "Durty" strings

Ulysse maxime.p at gmail.com
Sun Apr 1 17:31:23 EDT 2007

Hello,

I need to clean the string like this :

string =
"""
bonne mentalité mec!:) \n                        <br>bon pour
info moi je suis un serial posteur arceleur dictateur ^^*
\n                        <br>mais pour avoir des resultats probant il
faut pas faire les mariolles, comme le "fondateur" de bvs
krew \n
mais pour avoir des resultats probant il faut pas faire les mariolles,
comme le "fondateur" de bvs krew \n
"""

into :
bonne mentalité mec!:) bon pour info moi je suis un serial posteur
arceleur dictateur ^^* mais pour avoir des resultats probant il faut
pas faire les mariolles, comme le "fondateur" de bvs krew
mais pour avoir des resultats probant il faut pas faire les mariolles,
comme le "fondateur" de bvs krew

To do this I wold like to use only strandard librairies.

Thanks