PyOpenGL pour python 2.5 ???

Sébastien Ramage sebastien.ramage at gmail.com
Mon Sep 25 05:08:48 EDT 2006

Bonjour à tous,

Dans la folie j'ai installé le nouveau python, impatient de voir les
nouveautés
mais je pense que j'ai été un peu rapide car j'ai voulu utiliser
pyOpenGL et là problème il n'existe pas pour python 2.5 ?!!! de plus
il semble que pyopengl est été abandonné depuis 2005 ? plus rien ne
bouge sur le site...

je suis sous windows et je ne dispose pas des outils pour faire moi
même une compilation, (en supposant qu'il n'y aurait que ça a faire)

alors si quelqu'un a plus d'info pour utiliser l'opengl avec python
2.5...

Merci
Seb