Python Plugin for Web Browser

Sébastien Ramage sebastien.ramage at gmail.com
Wed Dec 6 09:48:42 EST 2006

oui COM je connais et ça fonctionne bien mais ce n'est pas portable
d'un navigateur à l'autre et ce n'est pas ce que je cherche à faire.
Mon but serait d'avoir un plugin qui permettrait d'embarquer des
applets écrient en python dans les pages html à l'image de Java ou
Flash, etc
Pour le moment j'essaie de générer un plugin pour firefox avec le
Gecko SDK fourni par Mozilla (car bizarrement je ne trouve rien coté
IE...) mais ce n'est pas gagné vu mon niveau en C++... Je n'arrive pas
à compiler l'exemple.
As-tu des connaissances en C++ ? avec Visual C++ ?

Seb