PHPParser pod Zope

Bruno Desthuilliers bdesth.quelquechose at free.quelquepart.fr
Tue May 3 16:21:44 EDT 2005

JZ a écrit :
> Probuje zainstalowac modul php pod zope i tam napisali dziwna rzecz ze
> potrzebuje "PHP CGI program" a nie PHP CLI. Kompilacja php 5.0.4 pod
> linuksem daje mi w wyniku mod_php + 5 plikow binarnych: pear, php,
> php-config, phpextdist, phpsize. Zas lektura skryptu do zope jest nizbyt
> jasna. Napisali:

(snip)
Désolé, ce groupe est anglophone, il serait donc très probablement
préférable (en tous cas pour toi, et si bien sûr tu espères une réponse,
mais sinon je ne vois pas l'intérêt de poster ici...) de nous renvoyer
ça en anglais dans le texte !-)

I-too-can-speak-weird-foreign-languages-ly'yrs
Bruno