question de bonne doc

Alex Martelli aleaxit at yahoo.com
Mon Nov 1 06:01:07 EST 2004

orionlux <orionlux at voila.fr> wrote:

> j ai deja acheté des livres O'Reilly qui m ont donné entiere satisfaction
> et cet editeur est tres serieux
> cependant quand je disais que "Python en concentré" "était décevant c était
> à mon point de vue , parce que moi je cherchais un livre plein d exemples
> de code, c est tout. Cependant je serai peut etre amené à l acheter quand j
> aurai progressé en langage python car ce livre me semble une bonne
> reference generale

Ah, je vois, merci.  Oui, la série O'Reilly "en Concentré", même que la
série "in a Nutshell" en Anglais, c'est plus pour reference, avec peux
d'examples de code.  Le "Cookbook" c'est l'envers, mais je ne croix pas
qu'il ait étè traduit, malheuresement.

Essayez alors http://fr.diveintopython.org/index.html, "Plongez au coeur
de Python", peut-être vous le trouverez satisfaisant.

Alex