question de bonne doc

Alex Martelli aleaxit at yahoo.com
Mon Nov 1 03:14:49 EST 2004

orionlux <orionlux at voila.fr> wrote:
> les livres o'reilly sur python sont decevant

Vous n'aimez pas "Python en Concentré"?  Je ne l'ai pas traduit
moi-même, bien sur -- mon Français, qui me vient encore d'une école
superieure du temps de ma jeunesse, n'aurait surement pas suffit -- mais
il me parait néanmoins bien traduit, et l'original Anglais, "Python in a
Nutshell", a eu une tres bonne réception.

J'aimerai bien de recevoir des critiques (je ne lis pas les groupes
Français, seulement comp.lang.python; merci donc de m'envoyer une copie
des message par courier électronique!) pour m'aider a travailler mieux
lors de la prochaine édition.

Merci beaucoup,

Alex