Tkinter

Eric Brunel eric_brunel at despammed.com
Thu Aug 19 12:11:14 EDT 2004

Roland wrote:
> Salut,
>

>       J'utilise LNUX RedHat 9.0 et je n'arrive pas à utilser Tkinter
> car à chaque fois que j'essaye de faire executer un code dans lequel
> j'ai importé le module Tkinter, j'obtient:
>                      from tkinter import*
>                      ImportError: No module named tkinter  .
> Je croyais que ce module était intégré à python.
>             AIDEZ-MOI
>  Merci

Pour info, il existe un newsgroup fr.comp.lang.python en français et avec plein
de gens sympathiques. N'hésite pas à y poser tes questions: ici, c'est plutot un
newsgroup anglophone et tu risques d'avoir moins de réponses interessantes.
--
- Eric Brunel <eric (underscore) brunel (at) despammed (dot) com> -
PragmaDev : Real Time Software Development Tools - http://www.pragmadev.com