Paris python user group?

Encolpe DEGOUTE encolpe at colpi.info
Thu Apr 22 18:42:17 EDT 2004

[Follow-up in fr.comp.lang.python]
Dans fr.comp.lang.python, francois lepoutre écrivit:
> Hi all french speaking, Paris-based python users,
> Bonjour à tous les utilisateurs parisiens de python,
>
> How many are we to use python in the *Paris* Area?
> Enough to build some community life?
>
> Combien sommes nous à utiliser python sur Paris?
> Assez pour monter une assoc?

There is some Zope based corporation in Paris, then I think there is
enough developers to do it. Post an [AAG] on http://zopera.org .

Il y a un certains nombres d'entreprise qui travaillent sur Zope à
Paris, donc je pense qu'il y a les développeurs qui correspondent.
Poster un [AAG] sur http://zopera.org cela devrait rameuter du monde.

Cordialement,
[N'oubliez pas le suivi]
--