Paris python user group?

francois lepoutre franck.lepoutre at caramail.com
Thu Apr 22 13:17:55 EDT 2004

> ca me fait penser aux phpbeermeeting tout ca :)
> Enfin moi pour boire un coup
> je suis toujours d'accord.

Bonne nouvelle. Et de quatre ...

Les buveurs d'autres bières, php en particulier, sont bienvenus.
Le python a un gout inimitable cependant.

> c'est quoi ce truc de poster un message en anglais + francais ?
> sur fr.xxx le francais suffit. et pour l'universalité, ya esperanto :p

Le message a été cross posté sur comp.lang.python pour
le cas d'éventuels informaticiens non francophones scotchés sur
Paris Il y en a ... et pour nos gurus lors de leurs passages dans
notre ville lumière. Guido, parlez vous français?

Pour l'esperanto, pas de problème. Je te laisse le soin de
la traduction:)

> le plus simple pour commencer serait de creer une liste de diffusion
> (mailinglist pour les anglophones), pour ca on a l'embarras du choix
(yahoo
> groups, ou les mailing lists Sympa, etc).

Excellente idée. Je propose de monter la liste ... après la première
réunion et sous réserve d'atteindre un quorumn, aka nombre de bières,
suffisant. Histoire de motiver les troupes.

A+

François