PyLinda 0.1

Michel Claveau/Hamster No.Spam.mc at No.Spam.mclaveau.No.Spam.com
Thu Apr 29 14:29:35 EDT 2004

Bonjour !

Pour des besoins propres, j'ai fait un logiciel qui ressemble à PyLinda. Je
l'ai appelé TPS (Télé-Persistance-Server).
Le principe de focntionnement est assez ressemblant. Par contre j'ai mis
d'autres "connecteurs" : e-mail ; COM (Ole, sous windows) ;
tâches_planifiées.
J'ai également ajouté la possibilité "d'exécuter un message" (en fait le
message est alors un script).

Je me sers beaucoup de TPS, que j'installe systématiquement chez tous mes
clients. C'est très pratique pour échanger des informations entre
applications/postes/réseaux.

L'idée est bonne, alors...  continuez !

@-salutations
--