Paris python user group?

francois lepoutre franck.lepoutre at caramail.com
Mon Apr 26 03:03:05 EDT 2004

> L'idée est intéressante. Je serait assez tenté, s'il n'y avait pas cette
> ségrégation pro-parisienne.

Pas plus de de tropisme parisien, d'anglicisation sauvage que de
beurre en broche ...

Il s'agit simplement de permettre aux pythonistes parisiens
de se retrouver pour boire ensemble et à échanges au
gré des affinités.

S'ils le souhaitent  et comme le font les perlistes parisiens.

> C'est vrai, quoi !  Pourquoi vous limiter à Paris ? Il y a des coins
> nettement moins pollués que Paris, et donc plus productif
> (pythoniquement parlant).

Eh oui, c'est un provincial "exilé de l'intérieur" qui a vécu
et bossé jusqu'il y a peu au bord de l'eau (iodé) qui prend
cette initiative.

> Vive l'Ardèche !

Le fait de monter un groupe sur Paris (il en existe dans
de nombreuses grandes villes) n'interdit pas à d'autres
de monter des "python user group" partout ailleurs ...

http://www.python.org/community/user-groups.html

L'objectif des "python user groups" est de proposer
une rencontre "non-virtuelle" régulière, typiquement
mensuelle,  et le plus souvent en début de soirée, soit
autour d'un pot informel soit autour d'un thème de
discussion.

Peut-être peut-on envisager d'autres formes de
de réunions ? Aux ardéchois et aux autres de
plancher :)

A+