serveur TFTP

Gerhard Haering gh at ghaering.de
Thu Apr 24 10:56:21 EDT 2003

alex wrote:
> j'ai recupéré une librairie TFTP ecrit en python mais j'avoue avoir un
> peu de mal à l'utiliser.comment faire un serveur TFTP avec? j'essai
> d'identifier les methodes que je pourrais appliquer a un objet
> mon_serveur par exemple :
> [...]

Ouf! C'est beaucoup de code et je ne sait rien de TFTP. Si tu lis ce
group un peu (ce qui est recommandé avant d'y écrire ;-) tu va trouver
que la langue préferée est l'anglais. Est-ce que tu peut reposer ta
question en anglais?

Pour la discussion de matières pythonesques en francais, je recommende
le groupe fr.comp.lang.python.

En espérant que mon francais soit compréhensible,
amicalement,

-- Gerhard