Barre de progression

Meles MELES meles at free.fr
Thu Oct 17 19:10:19 EDT 2002

Bonsoir à tous,
        je suis à la recherche d'exemple d'implémentation d'une ba
rre de progression en mode console (ou, à défaut en mode graphique) un
peu du style de celle de urpmi lors de l'installation d'un paquet a
vec la mandrake. Si en plus, à la fin de celle ci, le pourcentage de t
ravail effectué pouvait s'afficher, ce serai le bonheur.

L'idéal pour moi serait de voir un code tout fait pour m'en inspirer, au
pire un peu de docs derait l'affaire.

Cordialement

Blaise TRAMIER
--
Le plus ane des trois n'est pas celui qu'on pense.

        -- Jean de La fontaine, Le Meunier, son fils et l'Ane