Pyrex

frederic cabaud fcabaud at free.fr
Thu Dec 26 12:57:03 EST 2002

    Bonjour François,

    Mon prénom est Frederic...

    Mon besoin est de pouvoir appeler python depuis le C plusieurs fois tout
en permettant à l'interpréteur de python de conserver ses donnees, pour
cela, il ne faut pas d'appeler plusieurs fois l'interpreteur python, mais de
lancer plusieurs requetes vers le MEME interpreteur.

   Le but est d'avoir des classes python autonomes (je les ait deja) qui
puissent AUSSI etre appeler depuis le C.

   Amicalement

   My first name is Frederic,

   My need is to be able to to call python from C several times, and, on the
another hand, to allow python shell to keep its (python) data. So, I dont
have to call several time the python shell, but to send several requests to
the SAME shell.

   The aim is to use autonoms python classes (I already have them) which can
ALSO be called from C.

    Regards

Warning : This was not a war declaration : it was an english translation
(without the "accent" of the south of France) :-)