Creation d'un NG francophone sur Python

Grant Edwards grante at visi.com
Fri Mar 30 10:45:11 EST 2001

In article <9a1e6f011es at enews3.newsguy.com>, Michael Spencer wrote:

>Pardon, mais pourquoi un NG pour Python en français?
>
>Python a créé par un nederlandais qui a écrit en anglais - pas
>sa langue natif. Il a écrit en anglais à assurer la plus grande
>distribution de ses idées. Pourquoi on marcherait en arrière
>aux temps quand chaque groupe a maintenu sa <<independance>>
>par s'isoler des autres?

I certainly would never vote against a French Python newsgroup.
But, I want to let you know that French language postings are
quite welcome in this group -- as are threads in any other
language.

You've even got a fair chance of getting replies to questions
posted in Esperanto.

--
Grant Edwards                   grante             Yow!  A GRAM?? A BRAM... A
                                  at               GROOM... A BROOM... Oh,