[Mailman-Users] unsubscribing addresses from domain in one fellswoop?

Terri Oda terri at zone12.com
Wed Jan 6 22:06:47 CET 2010

Marie-Yvette,

(Apologies en advance: je n'ecrit pas tellement bien en français.)

Oui, les messages rejectés ne vais pas etre au archive -- c'est normal.
  Si tu veut un record personel, vous pouvez t'envoyé un copie
manuellement avec l'interface web chaque fois que vous rejet une
message, ou vous pouvez utilizé l'option pour préserver au disque.

Malheureusement, nous ne peuvons pas t'aider avec activer cet option:
Vous avez contacté la liste mailman-users, une liste pour les personnes
qui utilize le logiciel Mailman.  Mais pour activer cet option, il faut
que vous contact votre adminstrateur du site pour votre liste
specifique.  Je ne savent pas qui ce serait.

  Terri