[Mailman-Users] Martin

Guy Lauzière glauz at total.net
Fri Dec 1 21:27:20 CET 2000

Bonjour Martin

Je me suis joins à Josée Gagnon pour gérer Ornitho-qc. Nous avons
configuré mon ordinateur pour que je puisse recevoir les messages qui
sont envoyées aux administrateurs. J'ai ouvert un comte dans Outlook
Express à cette fin. Il semble j'ai accès. Cependant j'ai toujours un
message qui me dit que je n'ai pas le bon mot de passe. J'ai vérifié
avec José et nous ne comprenons ce qui se passe. Le nom utilisé est :
ornithoadm et le mot de passe est just4us3. J'apprécierais que tu puise
m'aider.

Bien vôtre

Guy Lauzière