[EuroPython] Comment payer ?

Patrick Carabin Patrick.Carabin@NatuurWetenschappen.be
Fri, 17 May 2002 17:08:24 +0200

1 ) On me demande d'imprimer l'=E9cran avant de l'envoyer ... il sort=20
*2* pages *VIERGES* de l'imprimante...

2 ) J'ai copi=E9 les donn=E9es suivantes :

 Amount: 200.00 EUR
 your registration-id: 021371646
 Bank account: 068-2346382-76=20

mais je ne vois pas le NOM du titulaire du compte, NI son adresse.=20
Mon programme de virements me le demande.
2 a ) Quels sont le nom et l'adresse du titulaire du compte ?
2 b ) Que dois-je mettre en communication ?

Merci d'avance,
Patrick Carabin.

Institut Royal des Sciences Naturelles de Belgique=20
http://www.SciencesNaturelles.be/
Koninklijk Belgisch Instituut voor Natuurwetenschappen=20
http://www.NatuurWetenschappen.be/=20

=ABHet geluk is niet op het einde van de weg, het geluk is de weg.=BB
=ABLe bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur est le chemin.=BB
						Dala=EF Lama.